Un Ange
Izmo est un vrai ange, il est adorable et super gentil. Très sociable avec tous, joueur et un caractère idéal. Je voudrais savoir si vous avez des photos de lui à sa naissance, cela m'intéresserai pour faire un album. Merci pour votre passion. Maéva et une léchette d'Izmo-Idéal
11 novembre 2013
Merci de patienter...




