Quelle bonne lecture
Emballée par votre site, vraiment bien construit et diablement tentateur... J'ai beaucoup fréquenté le milieu de l'élevage pendant des lustres et suis épatée par votre passion. Je ne dis pas que je ne serais pas intéressée un jour pour recueillir une ""jeune retraitée" comme je l'ai fait avec mon actuelle York. Encore toutes mes félicitations. Cordialement.
20 octobre 2013
Merci de patienter...




