Quel bonheur !
Christine, MERCI INFINIMENT pour votre professionnalisme, vos conseils, la clarté de vos explications et de nous avoir guidés dans notre choix. Le petit Tyson dont nous étions tombés amoureux il y a 1,5 mois grâce aux photos et vidéo sur votre site, nous comble de joie de jours en jours et nous lui rendons bien. Il est espiègle, joueur et très intelligent aussi, il est même déjà propre, pourvu que cela dur:). Nous l'emmenons partout dans nos déplacements, le soir, le we, il est curieux de tout et très éveillé. Nous ne pouvons que conseiller vivement l'Elevage du Royaume d'Exquise où vous trouverez des chihuahuas prêts à être éduqués dans les meilleures conditions. Ces petits chiens méritent une si grande attention, Jean-Philippe et moi sommes très admiratifs du travail de Christine qui s'occupe de les préparer à l'adoption ! Après mure réflexion (car ce ne sont pas des jouets) n'hésitez pas et foncez chez Christine !!! MERCI encore et à très bientôt !
25 septembre 2013
Merci de patienter...




