Mon Boulie préfèré !!
J'ai connu Ice-Tea des sa naissance a l'élevage ! Et je suis très heureuse de revoir des photos de lui ! Comme il a grandi 🙂 ! Merci a sa propriétaire ! Mandy.
12 juillet 2013
Merci de patienter...




