Bravo !
Je suis très attirée par votre site.... quelle merveille, que de jolis bébés et sincèrement bravo pour les photos. J'y reviendrai très régulièrement car j'adore.... et ce en attendant de pouvoir me déplacer en personne voir tout ce beau petit monde. Félicitations.
31 mai 2013
Merci de patienter...




