Félicitations !
un petit mot sur votre livre d'or pour vous dire que tous vos loulous sont magnifiques . votre site est tres joli et agreable a visiter , je me suis fait plaisir en le decouvrant . si un jour je dois acquerir un petit chichi ce sera dans votre elevage . vous faites un bien beau travail , felicitations bien cordialement
31 mai 2013
Merci de patienter...




