Superbe site !
Je tiens a vous laisser un petit message pour votre site qui est fortement agreable!!!! Et tous vos chiens sont magnifiques,je suis tombé amoureuse de la petite bouli blanche avec les yeux bleus je l'a trouve magnifique!!!! En tous cas bravo,vous avez l'air d'un trés bon élevage trés serieux,je vous recommanderais a mes amis.
31 mai 2013
Merci de patienter...




