Indy del Sol une petite merveille!
Un grand merci au Royaume d Exquise, a vous Christine...indy del Sol est une petite chichi parfaite esthétiquement, mais surtout au caractère sociable et joyeux... Votre professionnalisme et l accompagnement que vous apportez est précieux. La petite Indy nous apporte beaucoup de bonheur! Votre élevage est tellement agréable qu on a envie de revenir juste pour vous dire bonjour... Merci encore pour Indy del Sol qui se porte a merveille !!
17 mai 2013
Merci de patienter...




