Livre d’or de l’élevage du Royaume d’Exquise

N’hésitez pas à nous écrire un message sur notre livre d’or ! Merci

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Tous les messages sont vérifiés par nos soins avant leur publication.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
178 messages.
13 octobre 2019:
Bonjour Chère Madame,
Orféa va bientôt avoir 1 an.Adorable et délurée.Elle pése 1 kg 800.
Elle a été stérilisée et tout s\'est très bien passé.
Beaucoup de bonheur.
Bien á vous
Janine Briot
13 octobre 2019:
Bonjour Christine,

Quelques photos de Link et Naia qui viennent d’avoir 2 et 4 ans déjà !
Link est un pépère tranquille, un amour de chien. Naia est ultra dynamique et vraiment marrante. A quand l’âge de raison 😂
Ils sont adorables tous les deux et inséparables !
Nous sommes heureux de les avoir avec nous.

Bien à vous,
Stephane et Virginie
12 octobre 2019:
Et de 3...
Des chiens magnifiques et un élevage de qualité.
Notre Paco est une merveilleuse boule de poils.
Restez telle que vous êtes Christine et merci pour ces merveilles.

Éric et Virginie
12 juin 2019:
12 Juin 2019
Merci à Christine pour son accueil son professionalisme, son écoute et tous les bons conseils. PRADA femelle chihuahua est une pure merveille débordante d'amour une pépite malgré un caractère bien trempé elle sait se faire aimer et caliner toujours derrière nous et aussi dans notre lit. Bravo pour ce beau travail avec des chiens magnifiques. Catherine et Michel COPPIN
28 mai 2019:
j'ai découvert l'élevage de Christine en faisant des recherches sur internet en vu d'accueillir un chiot. j'ai déjà une petite chihuahua de 4 ans. je suis tombé sur les photos de ses pures merveilles. je pensais qu'il fallait obligatoirement rencontré le chiot avant de l'adopter. j'ai décidé quand même de réserver Petshop (rebaptisé Poppy) et je ne le regrette vraiment pas. il est adorable, très sociable, joueur, affectueux et très beau. on voit qu'il a été très bien élevé. je ne peux que recommandé chaudement l'élevage de Christine.
chrystel
26 mai 2019:
Nous avons été extrêmement bien conseillé, le suivi est garanti. Merci à vous, nous adorons notre petite Perle.
23 avril 2019:
Des nouvelles d'ondine. Bientôt 1 an et elle n'a pas grandi ! Une vrai coquine. Elle n'a peur de rien. Elle dors toujours avec moi et prends tout le lit double malgré sa mini mini taille.
Un vrai bonheur ! Il fait beau, elle profite du jardin. Sacré bébé ondine !
Des bisous de nous deux !! Merci encore.
Amélie
17 avril 2019:
Super élevage de magnifiques chihuahuas ! Je recommande à tous les amoureux des chiens ! Accueil top ! Je suis restée plus d’une heure lorsque je suis venue chercher ma petite Ola qui est une pure merveille et hyper équilibrée ! Je fais toujours de longues recherches avant d’acquérir mes chiens et cet élevage est d’un grand professionnalisme tant au niveau de la sélection que de l’attention. Merci à notre éleveuse préférée !
7 mars 2019:
Un premier mot pour celle sans qui rien n'aurait été possible : Christine. Un grand merci pour ta disponibilité d'abord.  J'étais débordante de questions en tant que novice et tu m'as conseillée en tant qu'éleveuse passionnee sans regarder ta montre. Et puis, il y a des alchimies qui ne s'expliquent pas mais que nous entretiendront ... pour le plaisir ! 
Un second pour Jazz, mon loulou de bientôt 5 mois. Près de trois mois de bonheur avec ton "titi" comme tu aimes appeler tes petits protégés. On sent qu'il a été heureux dès sa naissance ce petit tant il est équilibré et sociable (même si j'y suis aussi pour quelque chose ;-). 
Un merci immense pour le bonheur que toi et ton titi m'avez procuré et me procurent encore, à très vite et longue vie à tous tes amours !
Bisettes. Caroline
12 février 2019:
Aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous avons orion petit spiz allemand toy, tout petit ,magnifique, en très bonne santé, à déjà prit ses marques et fait la loi auprès de mes autres chiens trop m'arrend que du bonheur.
8 janvier 2019:
Merci à vous de nous avoir permis d'avoir auprès de nous Nikky ! Un si petit chien mais avec un amour inconditionnel a donner ! En tout cas on fait tout ce qui est possible pour lui rendre tout cet amour !
Merci!
Melina
13 décembre 2018:
Merci Christine orlàne me comble de bonheur elle est pourri gâté avec sa grande soeur lolita elle fait bientôt 7moi et fait apegne 1 kg
7 décembre 2018:
Coucou Christine,


Je voulais juste te faire un petit clin d'oeil à travers l'écrit de ma gentille maîtresse, et te dire que je vais très bien et que j''ai bien grandi depuis mon départ.

Je suis très choyé et heureux. Je reçois pleins de bissous et caresses.

Je suis assez espiègle et je sais y faire avec mes jolis yeux et en plus je suis vraiment pourri gâté. Tu vois, je l'avoue.

Je suis le petit roi de la maison.

Je t'envoie une douce carresse avec ma petite patte avant droite et je t'embrasse très très fort et encore merci de m'avoir confier à ma tendre maîtresse. Celle-ci prend bien soin de moi, je suis comblé.

Némo.
5 novembre 2018:
Cela fait 2 semaines que Poppy est entrée dans ma vie et c'est que du bonheur. Elle est très joueuse et câline.
Merci Christine pour votre professionnalisme et la beauté des petits bouts.
4 novembre 2018:
Il n'y a pas meilleur endroit pour trouver son petit bonheur, avec une personne vraiment accueillante, qui sera à votre écoute, et chez qui, les petites boules de poils sont vraiment inédites et magnifiques. Je vous recommande vraiment cet élevage ! Le seul et unique à mes yeux.
27 octobre 2018:
J'ai fait l'acquisition il y a une dizaine de jours d'un bébé chihuahua femelle de couleur bleue .
Une pure merveille . Et merci à Christine , propriétaire de l'élevage pour ses précieux conseils , sa gentillesse et son professionnalisme. Ma chienne s'est très vite adaptée à son nouvel habitat et ne nous apporte que du bonheur. Merci encore
23 octobre 2018:
Merci Christine, Jacynthe me répare. Vos protégés sont exceptionnels en tous points et ceci grâce à vos compétences, votre expérience professionnelle de plusieurs décennies et l'amour inconditionnel que vous vouez aux animaux.
Jacynthe et Jade du Royaume d'Exquise, Puppy et moi-même vous adressons nos meilleures pensées. Nous ne manquerons pas de venir vous faire 1 coucou prochainement.
2 octobre 2018:
Christine !! Un élevage unique vrai naturel sincère .. Des chiots des chiens uniques. Une passion ses chihuahuas...
Je ne trouve les mots pour parler de mon bébé ondine...ondine ma chienne de 5 mois.. Ma vie. Je ne pourrai plus vivre sans elle. Elle a redonné goût à ma vie.
Joie amour beauté une perle rare.. Merci Christine pour ondine..
Votre accueil chaleureux. Votre amour se ressent dans votre élevage,..Un amour sincère.
Merci.. Vraiment. Ondine a changé ma vie...
Une vrai coquine..Merci
4 septembre 2018:
Nous avons atterris chez Christine après avoir découvert l’elevage dans l’emission « Les animaux de la 8 » où nous étions tombés sous le charme de ses chiens et surtout du discours de l’éleveuse mélangeant une grande connaissance de sa race et de son métier et une humanité et un amour immense pour ses chiens qui transparaissaient à l’ecran. Ayant craqué sur un chiot en photo, nous sommes venus à l’elevage pour voir le chiot en question et après quelques heures (nous sommes du genre bavards...et un peu anxieux!) à discuter avec elle et à poser toutes les questions possibles et imaginables sur les spécificités de la race, la façon dont ils étaient élevés, l’éducation du chiot et la gestion du quotidien avec un chihuahua nous ne sommes pas repartis avec un chiot...mais avec deux!!!!...qui ont tellement enchanté notre quotidien que deux ans plus tard nous lui avons pris une troisième adorable petite chienne!
Nos chiens sont magnifiques (nous sommes très très fréquemment arrêtés dans la rue par des personnes nous demandant où on a trouvé des merveilles pareilles) mais surtout en très bonne santé, affectueux et si bien dans leurs pattes! J’ajoute à cela que Christine s’est toujours montrée disponible au téléphone en cas de questions ou d’inquiétude dans les premiers temps suivant l’adoption (et même après!).
Merci Christine! Et vive le Royaume d’Exquise!
3 septembre 2018:
Nous venons d'adopter une adorable femelle chihuaha "oh my Joy" en pleine forme avec un sacré caractère, cependant les conseils de l'éleveur nous aident à éduquer ce joli bébé qui n'a de cesse de jouer et de faire des bêtises.
Merci de votre gentillesse et félicitations pour ces superbes chiots.