Élevage du Royaume d’Exquise : conditions de visite

Des visites réservées à notre clientèle

Les visites de notre élevage familial sont réservées exclusivement à notre clientèle, uniquement à l’occasion de la cession ou d’un souhait de réservation d’un chiot disponible. Pour le bien-être de nos chiots ainsi que de leurs parents, et en raison d’un grand nombre de demandes, nous ne recevons aucune visite en dehors de ces occasions.

  • Les bébés sont visibles à partir de l’âge de 4 à 5 semaines. Des pré-réservations peuvent être convenues par téléphone au préalable dès l’annonce d’un mariage ou à la naissance des bébés. Vous pouvez suivre leur évolution sur notre site Internet, nous prenons des photos régulièrement.
  • Nous vous recevrons le moment venu sur rendez-vous, tous les jours sauf le dimanche. Nous aurons alors le plaisir de vous faire partager notre passion et de vous initier à la race du chien qui vous intéresse et que vous ne connaissez peut-être pas : Chihuahua ou Spitz Poméranien.
  • Compte tenu du jeune âge et de la fragilité des chiots que nous serons amenés à vous présenter, nous comptons vivement sur votre vigilance vis-à-vis notamment des enfants susceptibles de vous accompagner. En cas d’incident ou d’accident, qu’elle qu’en soit la gravité, le règlement intégral de la valeur du chiot concerné sera exigé. Les soins vétérinaires, s’il y a lieu, vous seront facturés.
  • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous vous remercions de ne pas venir au sein de notre élevage avec vos compagnons à 4 pattes.

Merci de votre compréhension